Accueil 2014 Libéré pour vivre Libre – 2e commandement

Libéré pour vivre Libre – 2e commandement

Publié dans 2014, Séries télévisées le Lundi, 10 février, 2014 à 2:09 2 commentaires

Libéré pour vivre Libre – 2e commandement


Saison 2014
Libéré pour vivre Libre
Émission No.03

2e commandement

Jean-Pierre Cloutier, François Fréchette et Jeffrey Laurin nous expliquent le 2e commandement.

«Libéré pour vivre libre»

Évangélistes
Jean-Pierre Cloutier
François Fréchette
Jeffrey Laurin

Réalisateur
Luc Charbonneau

Producteur
Guy Bourassa

http://www.facebook.com/hbn.ca
http://twitter.com/hbn_ca
http://www.youtube.com/lheurebonnenouvelle

2 Commentaires pour “Libéré pour vivre Libre – 2e commandement”

  1. Monique Dallaire says:

    Bonjour, nous aimons bien écouter votre série 2014, à l’heure de la bonne Nouvelle moi et mon compagnon et je vous écris pour vous demandez pour recevoir La Bonne semence 2014 , nous habitons Laval Ouest au 8375 57e avenue et le code postale est H7R 4G2.
    Vous savez ce que j’aime dans votre émission c’est que vous commentez la bible sans pour autant dénigrer les autres religions. Je vois par contre dans les témoignages, certains ont dit j’ai été élevé dans la religion catholique mais j’avais un vide en dedans de moi. Je sais que l’église catholique a beaucoup changé, que beaucoup trouve ça plate à la messe et c’est vrai qu’à part le sermon tout est du rituel tout est pareil mais je crois que certains prêtre essaie quand même d’amener les gens à regarder le sacrifice que Jésus a fait à la croix, je sais et je comprend aussi qu’on s’en va vers la fin et que l’hérésie est rentré dans l’église aussi, il faut prier pour cette église il faut prier pour toute les confessions religieuses afin qu’il puisse se tourner vers celui qui a payer cher à la croix pour nous. Car ce n’est pas en dénigrant les autres religions et en parlant en mal d’eux qu’on va arriver ce à quoi le Seigneur lui-même nous demande. Mes deux sœurs sont protestantes et l’une d’entre elle a un pasteur qui parle tout le temps en mal des autres religions et même la sienne , et franchement je ne suis pas capable de l’écouter . Moi je veux écouter des prêches qui m’amène vers le Seigneur et vers le ciel. Je veux écouter des prêches qui m’amènent à changer certains comportement de ma vie afin de mieux servir Dieu et l’aimer davantage. Car lui a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il aie la vie Éternel.( Jean 3-16). Et c’est pourquoi nous avons soif d’entendre parler de la Parole de Dieu seul Nourriture pour l’âme et la vie éternel. Merci et continuez vos belles émissions car nous sommes plusieurs à l’écouter. Monique Dallaire et Alain Bigras.
    2014-02-09

  2. William Trottier says:

    Bonjour, tout d’abord je tiens sincèrement vous remercier pour la part que vous prenez pour la cause de Jésus-Christ, cependant je me dois de vous avertir de faire attention de ne pas faire croire aux humains révoltés contre le Créateur que Dieu peut se faire ‘essayer” pour les comblés. SA brouille l’appel à la repentance, c’est pas clair! Elle doit l’être! C’est le message des prophètes et de notre Dieu. SVP n’attirer pas les humains par des moyens détournés pour leur faire croire qu’ils seront mieux et heureux s’ils s acceptent Dieu. La rébellion humaine est une outrage au Créateur extrêmement grave, tellement qu’elle mérite une peine éternelle, d’être privé de la gloire de Dieu. De plus, aucune chaire n’aura sujet à se glorifier devant Lui parce que c’est Lui seul qui à tout accompli pour satisfaire Sa justice… Je sais que vous savez ces choses, Dieu vous bénisse de les communiquer clairement.
    Merci, et continuer de vous attacher à votre ministère.
    William Trottier

Laisser un commentaire

*

Please insert the signs in the image: