Accueil 2012 L’évangile de l’abandon

L’évangile de l’abandon

Publié dans 2012, Séries télévisées le Jeudi, 15 mars, 2012 à 1:39 5 commentaires

Introduction: Comment vous sentez-vous lorsque vous êtes faussement accusé ?

Jean-Pierre Cloutier: L’évangile de l’abandon

Vidéoclip de Laura Gagné: Qui est-il ?

Retour sur le message: L’évangile de l’abandon

Témoignage: Daniel Dugas

Version intégrale

Conclusion

5 Commentaires pour “L’évangile de l’abandon”

  1. Pierre Charette says:

    Croire en la mort et la résurrection de Jésus est la seule chose qui puisse nous sauver. Si nous comprenons que nous sommes pécheur et avons besoin d’être sauvé par Jésus-Christ, voici une prière de repentance que l’on peut faire à Dieu: “Dieu, je sais que je suis pécheur. Je sais que je mérite les conséquences de mes péchés. Cependant, je crois que Jésus-Christ est mon Sauveur. Je crois qu’Il est mort et ressuscité pour moi, pour le pardon de mes péchés. Je crois en Jésus et en Jésus seul, comme étant mon Seigneur et Sauveur personnel. Merci Seigneur de m’avoir sauvé et pardonné ! Amen !”

  2. Jean Lépine says:

    J’ai bien apprécié le témoignage de Daniel et aussi la prière suggéré par Pierre. Cette prière fut la mienne il y a maintenant 38 ans.
    Car Dieu a tellement aimé sa créature qu’il a donné son fils unique, dans le but que quiconque croit en lui, ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle. (Jean 3.16)

  3. rose Haidar says:

    j aime Jesus de tout mon coeur car lui qui ma donne la vie eternelle, et je vis pour lui tout seul il y a rien sur la terre qui m inquiéte car lui il a dit : cherchez premiérement le royaume et la justice de Dieu et toutes ces choses vous seront données par-dessus Ne vous inquiétez donc pas du lendemain car le lendemain aura soin de lui-meme. A chaque jour suffit sa peine. Mathieu 6 33 et 34 merci Jesus pour la liberté que tu ma donnée.

  4. Hertel et Kim Landry says:

    Quel beau temoignage Daniel!!!
    Moi aussi,anciennement de New-Richmond a accepter Jesus-Christ en 1986 et ce fut de meme pour mes parents,puis une partie de ma famille!!Quelle bonheur que de connaitre l’Unique et Veritable grand Dieu!! Amen!!!!!!!!

  5. Hertel et Kim Landry says:

    Suite……Etant tout jeune,avant de connaitre le Seigneur,je me souvient que j’ecoutais l’heure de la bonne nouvelle avec mes parents…le Seigneur travaillait dans nos vies et c’est a peu pres 6 annnees apres que l’on donna notre coeur au Seigneur!!!Alleluia!!

Laisser un commentaire

*

Please insert the signs in the image: