Accueil 2011 L’évangile du salut

L’évangile du salut

Publié dans 2011, Séries télévisées le Dimanche, 20 février, 2011 à 6:56 3 commentaires

Introduction: Qu’y a-t-il après la mort ?

Témoignage: Guillaume Tremblay

François Fréchette: L’évangile du salut

Videoclip:

Titre: Libéré, Artiste: Maggie Blanchard

Conclusion:

Jean-Pierre et François nous parlent du ciel.

Chronique internet:

« Amazing Grace » Grâce infinie

3 Commentaires pour “L’évangile du salut”

  1. Raymonde Lavoie says:

    Je suis sauver depuis, 1986 , j’ai accepter Jésus pour mon Sauveur suite a une demande que j’avais fait a Dieu, je voulais connaître l’église Catholique d’ou on m’avait enseigner et je voulais m’approcher de Dieu, pendant 5 ans de 20 ans a 25 ans, après avoir délaisser peu a peu les choses du monde, ma maison intérieur devenais plus belle car je la nettoyais mais Christ n’y demeurait toujours pas, puisque je ne l’avais pas accepter personnellement en reconnaissant sincèrement que j’étais pécheur et ne pouvait pas me sauver par mes oeuvre alors au lieu de me sentir bien je demeurais de plus en plus vide et c’est dans ma chambre seule que j’ai implorer Dieu de venir me sauver car j’ai cru a ce moment la que c’étais impossible pour moi, l’Éternel entendit ma voix et m’envoya un pasteur de Gramby , moi je demeurais a Matagami, le Seigneur parla a mon coeur en m’envoyant son messager et je me suis vue allant en enfer, alors par l’Esprit de Dieu par la bible le Seigneur se servie de cet ouvrier pour me montrer le vrai chemin qui était Christ, maintenant baptiser je suis née de nouveau et ma vie appartient au Seigneur depuis 25 ans, mon mari a accepter lui aussi dans la même année et nous avons eu 4 garçons qui ne sont pas au Seigneur mais nous prions pour eux et le deuxième demande des prières afin que Dieu l’aide dans sa vie, il est tourmenter par tout le mal qu’il voit dans le monde il a 22 ans,
    que notre Dieu si grand puisse entrer dans sa vie, et lui donne de reconnaître que sans Jésus nul ne va au père et nul ne va dans son royaume…. que ça grâce et son amour vous accompagne je vis maintenant a La Sarre, mais j’ai la nourriture par le Pasteur Bertrand Drouin de l’église de Milton, je la reçois par C,D je me réjouie d’entendre par le net votre émission et les témoignages que Dieu vous bénissent toute l’équipe….

    • Rémi Garayt says:

      Béni soit le Seigneur d’avoir posé Sa Main sur vous, Raymonde Lavoie, et votre mari.
      Que vos enfants soient remis dans la prière à notre Seigneur Jésus Christ, qui est fidèle et juste pour pardonner; puissant pour restaurer et transformer les esprits et les âmes.
      Merci HBN pour vos émissions centrées sur l’Evangile et Christ Jésus. Merci d’exploiter le don que Dieu vous a donné au travers de son Saint-Esprit afin d’édifier le corps de Christ.
      Que le Seigneur vous bénisse tous abondamment !

      Votre frère français en Christ, Rémi.

  2. Sylvie Dallaire says:

    Si la personne demeure à La Sarre, pourquoi ne se joint-elle pas à une église? C’est important d’aller aux réunions et l’unité entre les frères et les soeurs. En fréquentant l’église, on est béni et on béni les autres…..et on grandi! Il y a une église baptiste et j’ai une de mes amies qui y allait et elle est OK. Il y a aussi l’église Pentecôtiste de mon beau-frère Jean-Marie Rouillard. C’est un homme rempli d’amour avec une très grande écoute et une grande compassion. C’était mes suggestions pour cettte personne! Que Dieu vous garde “en pile en pile”!!! Comme disent si bien les Haïtiens.

Laisser un commentaire

*

Please insert the signs in the image:

  • L’évangile du salut
  • L’évangile du salut
  • L’évangile du salut
  • L’évangile du salut